La Nuit Boréale IIII

J’avance tout doucement, je me fraie un chemin à travers cette foule abondante de corps humains assombris par l’obscurité accrue des lieux. Ma main ne peut se décoller de celle de krista, la perdre signifiait tout simplement me perdre moi-même. La musique me montait peu à peu à la tête alors je fis signe à krista de s’arrêter. J’étais là, bien là, immobile, inerte devant un déluge de lumières artificielles, mes pupilles se dilataient de manière à ne pouvoir filtrer que ce qui était beau à voir ou à percevoir, mon corps commençait à chavirer dans une danse endiablée, élénoire, ou la danse de la nuit, élénoire ou la danse pour la vie, mon corps s’effaçait tout doucement pour laisser place à une enveloppe charnelle qui prenait le pas sur tout, l’hallucination était à son apogée, je lève mes mains au ciel, je referme mes yeux l’instant d’une série de battements de cœur. En les ré ouvrant, c’était comme si je naviguais dans un océan de bonheur, des âmes pures m’entouraient, des anges venaient à ma rencontre, des chants grégoriens sonnaient le glas d’une ère nouvelle.
Stupide comportement qu’était le miens, ou mauvaise interprétation de la réalité virtuelle dans la quelle je me situais, je ne pouvais en juger, mon seul juge était l’alchimie machiavélique des substances qui naviguaient le long de mes veines, transmettant à mon cerveau les données basiques de mon nouveau royaume.
Je suis fort de mon pouvoir mais faible de ne pouvoir réagir, la sueur me transcende alors que ma bouche est asséchée…

5 Comments:

  1. myriam said...
    tu rêves toujours d'atteindre et franchir la lumière
    bravo a toi c'est un texte magnifique


    ta matheuse
    myriam
    Karim said...
    merci myriam, j'apprécie.
    worth said...
    une multitude d'idées controverses et harmonieuses ki sont entrain de tourmenter au fond d'un esprit attiré par plusieurs lois contradictoires au meme temps!!j'apprecie beaucoup ce bouleversement!et en passant à travers la foule,y en a des corps assombris par l'obscurité des lieux mais peut etre rayonnants par des lueurs qui brillent au fond de ces corps la donc reste à nous d'avoir la capacité de voir ce qui est invisible à l'oeil nu et ainsi on peut garantir que les tenèbres ne sont qu'une illusion et on aura pas besoin des lumières artificielles pour voir ce qui nous entoure tout en on cassant les notions habituelles et meme la danse de la nuit sera une danse pour la vie quand la nuit est jour aux yeux de nos coeurs..
    sameh said...
    :)

    sameh said...
    :)

Post a Comment




 

Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.

Free Blog Counter